Planning chantier

Comme annoncé dans l'article de blog du 17 novembre 2020, nous poursuivons nos efforts sur les outils de gestion du temps et de planification.

En effet le module planning - qui sera renommé planning de charge - est adapté à des sociétés de production, nécessitant un calcul et une gestion de la capacité. Dans d'autres contextes comme les chantiers ou les sociétés qui travaillent à l'affaire la plannification n'est pas directement associée à une charge mais est déclarative, avec une visualisation des absences et des affectations. Les échelles de temps sont également différentes.

C'est pourquoi nous avons développé le module Planning Chantier. Ce nouveau module est adapté aux sociétés qui gèrent manuellement l’affectation des équipes. Il se configure à partir des informations saisies dans les fiches Salariés. 
Il est utilisé pour renseigner les chantiers et absences planifiés de chaque salarié. Il est également possible d’affecter un personnel de chantier à l’atelier pour une période.

Le module Planning Chantier est suffisamment flexible pour gérer également des projets internes, ou un statut des salariés comme le télétravail.

Ce nouveau module est développé sur la nouvelle plateforme HERAKLES MOBILITE. De nouveaux modules HERAKLES MOBILITE seront présentés prochainement !

Nous restons à votre disposition pour toute question, contactez-nous à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.