Des nouveautés pour gérer la préparation d’expédition de vos commandes clients avec HERAKLES

Pour gérer la préparation des expéditions des commandes clients, HERAKLES propose le module Prépa expé. Il intervient en général entre la commande et le bon de livraison.

Le module Prépa expé permet aux opérateurs de renseigner les quantités de chaque article préparé ainsi que le colisage/emballage correspondant selon deux modes de saisie possibles des colisages. Il est ensuite possible d’imprimer les étiquettes ou rapports reprenant les informations de colisage/emballage selon des modèles d'éditions personnalisés, de générer des bons de livraisons clients à partir des préparations d'expéditions et de générer une commande transport depuis la préparation d’expédition.

 

Saisie en mobilité :

La solution de saisie web personnalisable HERAKLES MOBILITE permet une gestion simplifiée des livraisons clients directement depuis la plateforme d’expédition ou le magasin : saisie des BLs, ventes comptoir, préparation d’expédition avec colisage. Les saisies peuvent s’effectuer sur PDA ou sur navigateur CHROME.

 picto nouveauté Gestion des EAN13 et des EAN14 pour le colisage :

L'onglet 'Colisage' de la fiche Préparations des expéditions clients récapitule le colisage des articles par emballage de niveau 1 (par exemple par n° de palette ou n° de civière). Il permet également de directement saisir les articles colisés par emballage de niveau 1.

La colonne optionnelle 'N° de lot/série' sur les lignes de colisage permet la saisie du numéro de lot ou de série correspondant à la quantité colisée.

Il est également possible de gérer les conditionnements de vente d'un article : la colonne 'Code barre' permet notamment de saisir désormais le code EAN14 des différents conditionnements des articles. On peut intégrer des codes barres dans les états à tous niveaux de l'application.

Nous proposons différents formats de codes barres 1D ou 2D : Code 39 - Code 128 - Code EAN13 (GENCODE) - QR Code.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.