Sécurité et gestion des droits

Aujourd’hui, dans un contexte de digitalisation croissante, les entreprises, quelque soit leur taille, doivent gérer des profils et des situations de plus en plus différentes (télétravail, travail en temps partagé etc..). La protection des données qui sont des informations essentielles devient donc incontournable.

HERAKLES mesure pleinement l’impact de ces enjeux en terme de sécurité informatique et intègre dans son pack de base le module ‘Sécurité’.

Ce module rend ainsi obligatoire l’authentification des utilisateurs dont les mots de passe sont stockés de manière chiffrée.

Le module sécurité met également l'accent sur la gestion des droits en vous offrant un important niveau de granularité qui permet de gérer les droits d'accès par module et par fonctionnalité selon 3 à 4 niveaux d’accès.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question, contactez-nous à cette adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.