Création des commandes de transport selon le contexte

HERAKLES a étoffé ses fonctionnalités de gestion de transport en particulier au niveau de la gestion des commandes de transports pour les expéditions en sous-traitance et pour les expéditions clients. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous le détail de ces nouveautés.

Commandes de transports pour les expéditions sous-traitance 
A partir d’une ou plusieurs expéditions en sous-traitance, nous vous offrons la possibilité de déclencher la création d’une commande fournisseur pour le transport des pièces à expédier depuis l’atelier vers le(s) sous-traitant(s). Les informations constituant la commande sont reprises des informations issues des expéditions concernées (transporteur, poids, infos de colisage …). Une date d’enlèvement et une date de livraison ainsi que les informations du coût de transport peuvent être saisies. Les fonctions d’affichage des liens entres documents permettent de visualiser les affectations entre commandes de transport et expéditions en sous-traitance. Sur le même principe, des commandes fournisseurs de transport peuvent être déclenchées pour le retour des pièces depuis le sous-traitant vers l’atelier. 

Commandes de transports pour les expéditions clients
A partir d’une ou plusieurs préparations d’expéditions clients, nous vous offrons la possibilté de déclencher la création d’une commande fournisseur pour le transport des pièces à expédier depuis l’atelier vers le(s) client(s). Les informations constituant la commande sont reprises des informations issues des préparations d’expéditions concernées (transporteur, poids, infos de colisage, …). Une date d’enlèvement et une date de livraison ainsi que les informations du coût de transport peuvent être saisies. Les fonctions d’affichage des liens entres documents permettent de visualiser les affectations entre commandes de transport et préparations d’expéditions clients.

Nous restons à votre disposition pour toute question, contactez-nous à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.