Le tenue d’un registre du personnel est une obligation légale pour toute entreprise dès le premier salarié embauché. Il doit contenir un certain nombre d'informations obligatoires à propos de l'identification des salariés, les dates d'embauche et de sortie de l'entreprise, le contrat de travail. 

Aujourd’hui il est possible d’opter pour un format dématérialisé. Avez-vous pensé à HERAKLES pour établir ce registre ?

Lorsque des fiches client, fournisseur ou des documents commerciaux sont enregistrés dans HERAKLES, certains champs sont obligatoires en saisie pour le bon fonctionnement de l’application.

Il est possible d’ajouter des conditions de saisie supplémentaires sur ces fiches ainsi que sur l’ensemble des documents de vente (devis, commande client, bon de livraison, situation et facture client).

Un projet peut être géré selon différentes approches que l’on classe selon deux types principaux: l’approche traditionnelle et l’approche agile. Chez HERAKLES, en fonction de votre situation, nous pouvons vous proposer l’une ou l’autre. Nous insistons dans ce billet sur la méthode agile. Quels en sont les bénéfices et dans quel cas l’appliquer?

Aujourd’hui, les technologies et les modes de communication évoluent très vite. Toute entreprise se doit, dans ce contexte, d’adopter une stratégie de digitalisation pour assurer sa pérénité. Que ce soit pour acheter un produit ou trouver des informations sur une entreprise, le web est omniprésent ce qui accentue le besoin d’avoir un site web quelque soit la taille de l’entreprise.

L’échange de données informatisé (EDI) a pour objectif de dématérialiser l’échange de documents commerciaux avec le client ou d’achat avec les fournisseurs. L’intervention humaine dans le traitement des informations est donc moindre, ce qui réduit les erreurs de saisie et diminue le temps de traitement.

Page 1 sur 2